Communication
Vous vous adressez au citoyen-ne-s de votre commune, aux collaborateur·trice·s de votre entreprise, à ses client-e-s, ou encore aux visiteur-euse-s de votre évènement et aimeriez savoir quel message sera le mieux reçu ? Qu’il s’agisse du ton, du contenu ou de la structure du message, des impacts psychosociaux non-négligeables influent la réception de celui-ci.
Nous proposons donc :
-
Une évaluation approfondie des facteurs clés selon la situation :
-
Comment l’émetteur·trice du message est-il-elle perçu-e par le-la récepteur-trice et quelles sont les implications ?
-
Quel est le profil de la population réceptrice du message et quelles caractéristiques sont à considérer selon le type de message ?
-
-
Selon vos besoins nous pouvons ensuite rédiger le/les message(s) pour vous ou collaborer avec votre service de communication à travers des conseils et recommandations
-
Teinter les messages des méthodes et principes de la psychologie en respectant le fond de ceux-ci
-